C'est ouvert vous pouvez venir
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topo sur les "races"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Toxic
Toxic
avatar

Messages : 26


Date d'inscription : 09/10/2014


MessageSujet: Topo sur les "races"   Mer 12 Oct - 23:02

Bien que la magie soit omniprésente autour des Humains qui peuplent le monde il existe peu d'entre eux à avoir suffisamment plongé dedans pour en ressortir changés au point d'avoir besoin de redéfinir leur identité.

Sans parler d'animaux sauvages qui y sont plus sensibles et peuvent développer certaines caractéristiques à cause d'elle, la magie n'a pas pour vocation d'altérer les Humains car ils possèdent en eux une petite partie de magie en eux dès la naissance. On peut donner en exemple les Dragons qui ne sont rien d'autre que des Lézards vivants depuis des générations aux abords d'une puissante source magique et ont fini par évoluer à force de s'en imprégner.

Cependant la magie liée à la couleur est unique en son genre et peut provoquer des mutations, parfois extrêmes car elle interagis avec l'étincelle magique présente en tout un chacun. Bien que ces changements peuvent êtres brutaux et très difficiles à prévoir, ils ont une certaine limite.

Depuis la simple coloration (Il est bon de rappeler que dans ce monde une personne coloré n'a rien de naturel, ce qui constitue déjà en soit, une mutation) jusqu'à l'apparition d'attributs animaux, voir végétaux, les modifications corporelles vont parfois de pair avec quelques capacités et restrictions.

On observe ainsi des Humains couverts d'une peau semblable à la texture des feuilles qui s'épanouissent au soleil pour devenir léthargique la nuit. Mais ce n'est qu'un exemple parmi une infinité d'autres Humains qui sont devenus un peu plus que ce qu'ils étaient. Certains deviennent plus forts grâce à des bras devenus aussi durs que la pierre au détriment de leur agilité, d'autres n'ont reçus que de petites modifications comme des crocs, parfois simplement des oreilles devenus pointus.

Les modifications n'apportent cependant aucuns pouvoirs ou réaction magique particulière. Elles restent physiques et n'altèrent en prime que les émotions et parfois les envies. Une personne avec des attributs de chat pourrait bien redéfinir sa boisson préféré par exemple et adorer le lait du jour au lendemain.

Les Gris qui baignent très souvent dans la magie naturelle peuvent aussi recevoir quelques mutations mineures.

Voici en prime quelques exemples de ces mutations que subissent parfois les êtres au contact de la magie coloré.

Revenir en haut Aller en bas
http://secretcolors.forumactif.org
 

Topo sur les "races"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit topo sur la purification pour les nouveaux
» Pti topo sur la marque Makeup Atelier
» Bonne Samedi
» le coq
» la chévre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret colors :: Nouveaux venus par ici :: Introduction-