C'est ouvert vous pouvez venir
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Toxic
Toxic
avatar

Messages : 26


Date d'inscription : 09/10/2014


MessageSujet: Histoire du monde   Dim 12 Oct - 2:57

Un monde gris.


Greyful vivait en paix. Les habitants, calmes et réfléchis, vaquaient à leurs occupations quotidiennes (Récolter de l'encre ou des Châtaignes, bâtir de solides petites maisons, flirter dans les bar et que sais-je encore !). Une vie tranquille dans un monde luxuriant, les habitants ne manquaient de rien, pas même de facilités grâce à de nombreux objets magiques utilisés au quotidien, fournis en partis par la nature environnante.


Et puis un jour, la couleur fit son apparition.


Intrigués, apeurés, amusés, inquiets, les réactions étaient partagés. Toujours est-il que de nombreux habitants de Greyful se mirent à se baigner dans la couleur, à colorer leurs maisons, leurs vêtements, parfois des villes entières et des pans de forêts ou de montagne. Un véritable monde coloré, en marge de Greyful émergea.


Un monde coloré.


Les lieux colorés finirent par se rassembler pour former un monde à part nommé Colorful. La couleur (magique bien entendu) eut un impact aussi bien sur les gens et leurs caractères, plus épanouis et joyeux, que sur l'environnement, lui aussi plus chatoyant. Des rivières de peintures, des forêts de toiles, des champs de pinceaux... Un véritable monde coloré dans lequel les arc-en-ciel remplacèrent les aurores boréales de Greyful.


Deux mondes, trois peuples.


Les Greyful restèrent nombreux à refuser la couleur, bien que certains l’acceptèrent en partie, colorant de petites parties de leurs garde robe ou de leur corps. Les Colorful quand à eux se divisèrent rapidement en deux groupes, les Arc-en-ciel, et les Monochrome. Les premier jouant avec toutes les couleurs en les mélangeants, les seconds tombés amoureux d'une couleur dominante. Les Monochromes fondirent des lieux à l'intérieur de Colorful constitués en très grande partie d'une unique couleur. Un village bleu, un autre rouge, et bien d'autres, chaque couleur ou presque eut droit à son oasis. Les Greyful eurent de meilleurs rapports avec ces dernier, se rapprochant un peu plus de leur manière d'être "unis".


De nos jours... C'était hier


La couleur a fait une apparition encore récente malgré l'effervescence qu'elle a provoqué. De nombreuses sources de couleur apparaissent encore au hasard dans le monde. La division des peuples est encore jeune, mais il est déjà mal vu d'être en compagnie d'un Colorful pour un Greyful. De nombreux jeunes gens avide d'aventures et d'expériences tentent leurs chances en côtoyant les membres des autres peuples dans le plus grand secret, dans des lieux magiques aux accès cachés.


Et vous?


Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretcolors.forumactif.org
 

Histoire du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'Histoire la plus triste ... snif, snif
» L'histoire en 2 minutes
» "le sang des vikings"
» Qui suis je ? ➽ 1 minute pour parler de / Histoire du Monde , Légende et Mythe /
» Le monde musulman bientôt sorti des programmes scolaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret colors :: Nouveaux venus par ici :: Introduction-