C'est ouvert vous pouvez venir
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Toxic
Toxic
avatar

Messages : 26


Date d'inscription : 09/10/2014


MessageSujet: Les groupes jouables   Dim 12 Oct - 23:59

Généralités: Tout les corps de métier sont présents et il existe de nombreuses sous-structure dans le monde. Des groupes de musique aux chasseurs de monstres, en passant par les sectes secrètes (Plutôt hardcore~). N'hésitez pas à inventer des métier concernant la magie ! (Tant que vous ne vous battez pas avec)

Les Gris sont des penseurs, des êtres plus calmes et réfléchis que les autres. Ils apprécient les choses simples. Terre à terre pour la plupart, ils n'osent pas se laisser aller à cause des codes de leurs société bien ancré. Ils se rassemblent parfois en secret pour se laisser aller à toutes ces pulsions qu'ils s'interdisent au quotidien.

Les Arc-en-ciel sont des ex-Gris qui ont adoptés la couleur et ont été rejetés pour cela. Ils sont devenu plus joyeux et souriants, plus dynamiques. Ce sont des rêveurs pleins d'envies et d'entrain qui n'apprécient pas les règles strictes. Ils se retrouvent en secret avec les Gris pour partager leurs expériences et leur offrir un peu de cette passion dévorante qui les habites.

Les Monochromes ont adoptés la couleur avec prudence, se concentrant sur une seule dominante pour rester proche de l’esprit Gris. Ils naviguent entre deux eaux, aussi rêveurs que réalistes, ils sont prudents mais accueillants. Ils rejoignent en secret les lieux cachés des Colorful pour côtoyer et apprécier ceux qu'ils considèrent comme leurs grande famille, sans distinction d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretcolors.forumactif.org
 

Les groupes jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret colors :: Nouveaux venus par ici :: Introduction-